Maquillage : comment être au top des grandes tendances de cet automne ?

Bien se maquiller est l'ambition de toutes les femmes. Cependant, les méthodes de maquillage sont revues en fonction de la période (été ou automne). Afin de satisfaire cette ambition féminine, nous vous exposons comment se maquiller pour être au top des grandes tendances de cet automne.

Maquillage : quelle est la tendance de l'automne 2022?

Pour inventer les tendances, il faut oser et affirmer sa créativité. Alors, visitez ici. En 2022, les maquillages aux teintes flashy, ainsi que les couleurs et les embellissements sont prisés. Cependant, vous pouvez copier les tendances maquillage de vos stars.

S'appuyer sur les smokey eyes et les yeux charbonneux

Ce type de maquillage consiste en un mélange de couleurs sur la paupière. Pour cela, vous pouvez opter pour des tons différents ou faire un dégradé dans la même teinte. Les couleurs de la tendance maquillage de cet automne sont le marron et le noir.

Comment faire ressortir votre look

Afin de faire ressortir votre look, vous pouvez opter pour un pinceau plat afin d'appliquer la matière. Ensuite, utilisez un pinceau diffus pour tout estomper. Cependant, pour réussir votre maquillage, vous devez bien choisir la qualité du pinceau que vous utilisez. Par croquis, vous pouvez utiliser le kit de pinceaux Lily lolo pour réussir votre maquillage automne 2022.

Maquillage automne 2022 : quelles sont les couleurs les plus populaires

Vous avez envie d'adopter un maquillage qui tend vers le futur ? Il est conseillé de miser sur les teintes de maquillage métallique. Ce style de maquillage est de grande primeur dans les tendances de maquillage de l'automne 2022. Vous pouvez opter pour le foil pour votre maquillage. Pour réussir un maquillage automne 2022, pensez à mettre en valeur vos yeux grâce à différentes techniques d'eye-liner. Tout d'abord, appliquez le double liner. Pour ce faire, inversez deux lignes sur vos paupières. Pour l'under liner, optez pour un trait au ras de vos cils inférieurs. Utilisez un coton-tige pour obtenir un trait réussi. Au-delà des liners, optez pour des bijoux sur votre visage : fleurs, plumes, perles ou cristaux.